Les héros du métro
S1, E6: C'est l'anniversaire de Daniel, mais son papa est bloqué dans le métro. Il fait appel aux Umizoomi, afin qu'ils trouvent une solution, car il ne souhaite pas fêter son anniversaire sans lui.