Les hurleurs
S4, E4: Dans l'état du Michigan, certaines jeunes femmes victimes d'un kidnappeur sont endormies au moyen d'un sédatif et emmenées dans un endroit secret et reculé pour être lobotomisées. En essayant un nouveau photomaton, Mulder reçoit une photo de Scully entourée de démons...