Les illusions perdues
S4, E11: La loyauté de Danny est mise à l’épreuve lorsqu’il est affecté à une affaire qui concerne un ami d’enfance. Mickey fait l'objet d'une enquête pour avoir des liens avec une famille de mafia infâme. Pendant ce temps, Frank apprend que la criminalité est à la hausse en raison d’un verdict rendu publique récemment.