Les intrus
S2, E8: Eph doit protéger Zack contre un intrus surprise dans Red Hook. Gus convainc les Gupta de faire un choix difficile. Fet et Setrakian vont chercher le Lumen mais découvrent qu'ils ne sont pas les seuls acheteurs potentiels.