Les jeux gonflables
S7, E30: Comme Georges est invité à l'anniversaire de Richard le lapin, ça ne signifie qu'une chose : jeux gonflables. Si les enfants s'amusent à se balancer, à sauter et à grimper, les parents ne peuvent pas en dire autant.