Les jeux sont faits
S2, E7: Nico (Kim Raver) se prépare nerveusement à rencontrer Tina (Rosanna Arquette), la mère de Kirby (Robert Buckley). Victory (Lindsay Price) en a assez de Rodrigo et se concentre sur la possibilité de créer une ligne de sportswear pour un joueur de tennis professionnel. Elle a besoin de l'aide de Joe (Andrew McCarthy), mais elle ne se doute pas qu'il l'évite à tout prix depuis l'échec de sa proposition de mariage. Pendant ce temps, Wendy (Brooke Shields) est en colère et piquée de jalousie quand Shane (Paul Blackthorne) signe avec un nouvel agent, la séduisante Josie Scotto (Vanessa Marcil), qui lui obtient tout de suite un rôle dans un film. Mais les rôles s'inversent lorsque Wendy est recrutée pour produire le film. Les sportifs Tiki Barber, James Blake, David Lee et Amani Toomer figurent aussi dans cet épisode.