Les J.O. au bureau
S2, E3: Profitant de l'absence de Michael et de Dwight, Jim, rongé par l'ennui, organise les premiers Jeux Olympiques de Dunder Mifflin. Angela va alors remarquer la relation particulière de Jim et Pam...