Les jumelles Rooney
S1, E1: Les deux soeurs jumelles Liv et Maddie sont enfin réunies quand Liv revient dans le Wisconsin après avoir passé quatre ans à Hollywood où elle jouait dans une série télévisée à succès. Elles réalisent très vite que leurs personnalités sont opposées.