Les Leçons d'Adulte / L'Exposé
S8, E5: Patrick essaie d'impressionner tout le monde avec sa barbe, qui a poussé pendant qu'il était endormi. Bob l'éponge est nerveux à l'idée de présenter un exposé pour l'école de navigation.