Les légendes d'aujourd'hui
S4, E8: Dans le second croisement de grande envergure avec la série Arrow, Vandal Savage (star invitée CASPER CRUMB) arrive à Central City et cible Kendra Saunders. Après que Vandal ait attaqué Kendra et Cisco, ces derniers se tournent vers Barry pour de l'aide. Conscient du danger que présente Vandal, Barry emmène Kendra à Star City et demande à Oliver et à l'équipe de la cacher jusqu'à ce qu'il découvre comment stopper Vandal. Les choses ne font cependant qu'empirer lorsqu'un homme ailé, alias Hawkman (star invité FALK HENTSCHEL), se présente et s'envole avec Kendra. Pendant ce temps, Harrison met au point un sérum qui permettrait à Barry de courir plus vite et demande à Jay de le tester.