Les liens du sang
S1 E4: Ellis et Barker se battent contre la montre pour sauver un garçon de huit ans qui a été infecté par un virus mystérieux dans le but de convaincre sa mère de voler des bijoux d'une valeur de plusieurs millions de dollars.