The Beast
Barker et Ellis embarquent une prostituée apeurée dans une mission sous couverture ayant pour but de démanteler un réseau d'esclaves sexuels dirigé par l'impitoyable fils d'un diplomate roumain.
Ellis et Barker doivent protéger un scientifique nucléaire menacé de mort pour éviter qu'il ne témoigne lors d'une audience gouvernementale top secrète.
Ellis et Barker enquêtent sur une entreprise de sécurité douteuse dans laquelle un agent du F.B.I. avait été envoyé pour enquêter sur une série de meurtres de gens haut placés avant de disparaître.