Shooter
Bob Lee contacte Nadine dès qu'il réussit à semer ceux qui le recherchent. Il la met sur la piste du policier responsable de son arrestation. Pendant ce temps, Isaac tente de gérer sa double vie et de retrouver Bob Lee.
Bob Lee contacte son ancien maître d'armes et lui demande de l'aider à retrouver le tireur inconnu. Pendant ce temps, Nadine interroge Payne et Julie se fait approcher par un journaliste qui veut lui proposer un marché.