S1, E4: Alors qu'ils combattaient ensemble en Afghanistan, Bob Lee et Isaac entrent en conflit : leurs conceptions idéologiques s'opposent. Nadine enquête du côté des Ukrainiens, risquant de se faire repérer par les conspirateurs.