Les liens du sang
S1, E2: Luther est confronté à un sniper qui prend pour cible des officiers de police. Il doit comprendre quelles sont ses motivations avant que le nombre de victimes n'augmente. Pendant ce temps-là, Alice mène son enquête sur Luther et au grand effroi de celui-ci, elle semble avoir découvert ce qui est arrivé à Madsen lors de son arrestation.