Les liens du sang
S3, E16: Magnum et Higgins enquêtent sur un rôdeur, affaire dans laquelle un ancien espion est impliqué. Ethan demande à Higgins de partir avec lui au Kenya, pays où il va intervenir pour Médecins sans Frontières. Elle est en proie au doute et doit parler de son avenir avec Thomas, qui tient une place importante dans sa vie.