Les maîtres du jeu
S2, E16: Le cabinet poursuit un réseau social pour le compte d'un dissident chinois, mis en prison et torturé par son gouvernement parce que le site n'a pas protégé son anonymat. Eli reçoit un tuyau qu'il espère pouvoir utiliser pour faire sortir Childs de la course.