Les Mange-lumière
S10, E10: Une recherche de la Neuvième Légion Romaine perdue entraîne le Docteur, Bill et Nardole au milieu d'une ancienne bataille qui pourrait plonger l'humanité dans les ténèbres pour toujours. Que cache le cairn ? Et jusqu'où devront-ils aller pour battre les terrifiants extraterrestres Dévoreurs de Lumière ?