Les mauvais choix
S1, E4: Beth Ann s’encanaille avec April, la conduisant à une soirée intéressante lors d’un dîner avec le patron de Rob. Tommy veut mettre une étiquette sur sa relation avec Simone, mais une visite de la fille de Simone, Amy, menace de tout faire tomber à l’eau. La vie dans le trouple devient agitée pour Taylor, Jade et Eli lorsqu’ils sont mêlés à l’ex-petit ami fou de Jade. Li Jun Li apparaît en vedette.