Les meilleures amies du monde
S1, E15: Cece et Rocky tentent de réunir deux anciennes danseuses de Shake it up, Chicago ! afin de participer avec elle à une émission Spécial Anniversaire. Pendant ce temps, Deuce, Ty et Flynn organisent les obsèques du poisson rouge de Flynn.