Les mensonges de l’esprit
S1, E103: Le neveu de Max souffre d'une crise après la noyade d'un camarade dans une académie militaire. Les services de police réfutent les soupçons, mais Max montre à Oskar qu'il s'agit là d'un meurtre violent et décide d'enquêter.