Les Meurtres de 16 heures
S1, E5: Trois hommes et un enfant de huit ans sont abattus à quelques minutes d'intervalle. Des membres de la famille et de la secte prennent la fuite, craignant d'être les prochains. Les autorités ont du mal à procéder à des arrestations.