Les Filles du gourou
L'Expiation par le sang
Les jeunes Anne et Celia LeBaron vivent une enfance chaotique. Leur père, Ervil LeBaron, est le chef d'une secte polygame et il prétend être le prophète de Dieu. Ervil entame une ascension vers le pouvoir en ordonnant l'assassinat de ses rivaux.
Le Manson mormon
Deux jeunes épouses choisies par Ervil sont chargées d'éliminer un homme considéré comme un potentiel rival polygame. L'étau de la justice se resserre autour de la tueuse, mais le prophète de la mort s'en sort.