Cold Case Les mots qui fâchent
S7, E9: L'équipe se penche sur la mort suspecte de Luke, un brillant étudiant boursier d'une école privée. La victime, décédée en 1999, adorait participer à des débats et il fut retrouvé mort après avoir perdu l'un d'entre eux.