The Fosters Les Non-dits
S1, E13: Lorsque le contrôleur judiciaire de Callie apprend sa relation avec Brandon, cela entraîne des graves conséquences pour eux. Stef et Lena doivent prendre des mesures plus sévères pour les séparer. Stef retourne au travail et Lena très anxieuse.