Les nouveaux riches
S4, E5: Dawn Budge demande des opérations chirurgicales pour l'ensemble de sa famille. Christian en profite pour changer sa décoration intérieure. Sean fait une offre romantique à Julia. Kimber réussit à faire déménager Matt de chez ses parents.