Les novices
S1, E2: Lorsque Lexi, rongée par la culpabilité, se présente enfin sur la ligne de vol, elle se heurte au capitaine Bodie, tandis que Crystal tente de découvrir ce que Jeremy a fait passer en contrebande - et comment cela est lié à l'accident de Wheezer.