Les oiseaux
S2, E11: Annie est suspendue de son travail et se lie d'amitié avec des oiseaux qui finissent par envahir la maison. Kimberly appelle un garçon pour l'inviter à sortir avec elle, quant à Duncan, il se bat pour arriver à toucher une branche en sautant, comme le font tous ses amis.