Les origines du mal
S6, E13: Annalise apprend des détails bouleversants sur le passé de Sam. Connor et Michaela ressentent la pression du FBI à la découverte d'un nouvel élément dans l'affaire. Un retour sur le passé de Frank et Bonnie révèle l'origine de leur rupture.