Les pacifistes
S4, E14: Des vaisseaux continuent d'être détruits dans la région par un marauder. Le capitaine Archer suspecte Aenar, une sous-espèce, d'en être responsable, et il se rend sur la planète natale de Shrau pour en avoir confirmation.