Bones Les passages verts
S8, E13: L'équipe enquête sur les restes de deux cadavres retrouvés dans la même tombe : une patiente atteinte d'un cancer et celui de sa "doula", qui l'aidait à passer les étapes difficiles de sa maladie. Brennan et Booth commencent à discuter de leurs choix personnels d'arrangements post-mortem. Daisy Wick (Carla Gallo) revient travailler pour la première fois depuis sa séparation d'avec Sweets.