Les Pêches de Géorgie
S2, E10: Affaiblis par Nucky, qui a une nouvelle source d'alcool, Jimmy et ses partenaires cherchent une nouvelle source de revenus à Atlantic City. À l'approche de la haute saison touristique, l'équipe du Commodore doit prendre une décision concernant les employés en grève : négocier ou utiliser la force. Craignant que le péché ait conduit au malheur, Margaret aborde le père Brennan avec un acte de dévotion. Nucky a un nouvel avocat, Van Alden fait face à un futur incertain, et Manny Horvitz s'offusque du paiement d'une dette.