Les secrets de Hillsong Les Péchés du père
S1, E3: Alors qu'un groupe de journalistes enquête sur le réseau de Hillsong, il apparaît clairement que, avant les transgressions de Carl Lentz, le fondateur de l'Église, Frank Houston, a posé les bases de la tendance à dissimuler les fautes commises.