Les petites annonces du crime
S24, E22: Dans la recherche d'un réseau criminel spécialisé dans les crimes par vengeance, Benson et Stabler unissent leurs forces sur une affaire qui s'est désormais propagée à l'échelle mondiale. Fin et Bruno aident une victime de viol agressée une deuxième fois.