Les plaisirs simples de la vie
S4, E1: La quatrième saison s’amorce quelques semaines après la conclusion du troisième chapitre : les Gallagher affrontent un autre cruel hiver à Chicago et attendent le destin médical de Frank, leur patriarche constamment aviné. Avec l’aînée Fiona (Rossum) ancrée dans un poste et une relation stable, et Lip (star de la série Jeremy Allen White) fraîchement diplômé à l’université, les Gallagher pourront-ils finalement réaliser le rêve de la classe moyenne américaine ? Il semble que le bonheur soit à portée de main des Gallagher, mais les moyens de s’en sortir se font rares lorsque vous êtes fauché.