Paranormal : les dossiers déclassifés Les portes de l'enfer
S1, E6: Paul enquête sur un regain d'activité démoniaque en Amérique qui accable l'Église catholique. Il suit plusieurs pistes, de Gary, dans l'Indiana, à Mineral Wells au Texas.