Paranormal : les dossiers déclassifés
Le journaliste Paul Beban utilise ses talents d'enquêteur pour explorer le monde du paranormal et découvrir ce qui se cache derrière les plus grands mystères que la science ne peut expliquer.
Mystérieuses mutilations
Paul recherche des réponses à des mutilations de bétail ayant eu lieu dans tout le pays il y a 60 ans. Il se rend dans une ferme isolée du Nebraska pour découvrir la vérité.
Paul s'enfonce dans les bois du Midwest en quête du Bigfoot. Il coupe court aux canulars et à la désinformation pour révéler des preuves inédites.
Paul enquête sur un regain d'activité démoniaque en Amérique qui accable l'Église catholique. Il suit plusieurs pistes, de Gary, dans l'Indiana, à Mineral Wells au Texas.