Les portes ouvertes
S5, E12: Les portes ouvertes du lycée renvoient les parents dans le passé : Claire retrouve le stress et la pression d'antan! Gloria rencontre une mère plutôt cruelle, et Jay enseigne à Phil comment faire l'école buissonnière. Entre temps, Mitchell se met sur la défensive lorsqu'il rencontre son voisin écolo, tandis qu'Alex va voir un thérapeute.