Les poupées russes
S2, E22: Lors du mariage de leurs amis, Ted et Robin essaient de cacher un secret pour ne pas gâcher l'ambiance. Curieux, Barney entreprend cependant de les interroger et finit par découvrir la surprenante vérité.