Les pour et les contre
S7, E8: Diane est personnellement en conflit quand elle est forcée de faire valoir un cas houleux sur l'euthanasie afin de conserver un client important, représenté par le procureur Ethan Carver. De leur côté, Alicia et Lucca désespèrent de trouver des clients et tentent de débaucher ceux de Louis Canning.