Les préjugés
S2, E3: Un article détaillant les événements survenus lors de la fête des capitaines paraît sur Internet. Les LaCroix doivent gérer le fait que le nom de leur fils a été cité, tandis que Anne se retrouve sur la défensive. Evy est interrogée par la police et refuse de divulger des informations.