Person of Interest Les Prophètes
S4, E5: Finch soupçonne quelque chose lorsque la vie d’un spécialiste des sondages politiques surdoué est en danger au moment même où ses prédictions, habituellement certaines, s’avèrent incorrectes, et pense que les deux événements sont liés. Pendant ce temps, Reese se retrouve sur la touche en raison d’un ordre direct du capitaine Moreno. La vedette invitée JASON RITTER joue le rôle du sondeur Simon Lee.