Les Puînés
S3, E8: Port-Réal accueille un mariage ; Tyrion et Sansa passent la nuit ensemble. Dany rencontre le Bâtard du Titan. Davos demande des preuves à Melisandre. Sam et Gilly rencontrent un vieil homme.