S3, E23: Les quadruplés auditionnent pour jouer "Le Magicien d'Oz". Cependant, lorsqu'à sa grande surprise Dawn ne décroche pas le rôle de Dorothy, elle se lance dans une mission pour prouver qu'elle mérite ce rôle.