L'histoire secrète des comics par Robert Kirkman Les rebelles
S1, E6: Un groupe d'artistes mécontents a quitté DC Comics pour former une nouvelle compagnie, Image, où des créateurs comme Robert Kirkman peuvent garder le contrôle créatif de leurs personnages.