L'histoire secrète des comics par Robert Kirkman
La saga Marvel
Stan Lee et Jack Kirby ont créé Marvel Comics dans les années 1960, en mettant l'accent sur des personnages réels et des problèmes sociaux. Cependant, avec le succès, leur union s'est effondrée.
Le 11 septembre a changé l'Amérique et l'industrie des comics à jamais. Les bandes dessinées ont exploré la peur et la frustration post-attaque.
Un groupe d'artistes mécontents a quitté DC Comics pour former une nouvelle compagnie, Image, où des créateurs comme Robert Kirkman peuvent garder le contrôle créatif de leurs personnages.