Les règles du quartier sud
S5, E10: Frank s’amuse avec Bianca, sa nouvelle amie atteinte d’une maladie grave, mais lorsque Bianca soupçonne qu’il pourrait éprouver des sentiments pour elle, elle lui montre la porte. Frank proteste cependant contre cette décision en lui assurant qu’il ne lui fera pas subir ce que sa famille lui impose. Bianca cède lorsqu’il lui promet de ne pas lui demander de se faire traiter.