Les remplaçants
S1, E4: De retour en Angleterre, les anciens combattants de la Easy Company qui ont participé au débarquement, se rétablissent physiquement et mentalement tout en faisant connaissance des remplaçants novices. Cependant, leur répit prend vite fin lorsqu'ils sont envoyés en Hollande dans le cadre de l'opération « Market-Garden ».