Les représailles
S4, E5: Léon et Fatback doivent faire profil bas, tandis que Franklin fait face à des décisions incroyablement difficiles mettant à l'épreuve sa loyauté. Teddy sauve Gustavo et l'enquête d'Irène la mène vers la famille Saint.