Les retours du passé
S2, E4: Alice et Ben se retrouvent face à face l'arme au poing et chacun doit défendre son camp. Pendant ce temps, Alice doit affronter un pan de son passé qu'elle avait enterré et l'agence de détectives met au jour l'un des plus gros secrets de Margot.